Un workflow est un outil de gestion de projet, il a pour but d’augmenter la productivité de vos équipes en déterminant les étapes, ressources, calendrier et rôle dans un projet ; mais aussi de simplifier le quotidien de toute l’entreprise. Le workflow doit...
Pratiquement toutes les entreprises, y compris les PME, disposent des informations sensibles concernant leurs employés, leurs clients, leurs fournisseurs, etc. La sécurité de ces données constitue donc un enjeu capital. D’où l’intérêt de mettre en place une stratégie...
Véritable révolution dans le monde du commerce, le paiement en plusieurs fois est devenu l’une des solutions préférées des français pour régler leurs achats. Mais concrètement, comment fonctionne ce système que l’on retrouve un peu partout en ligne ? Zoom...
De nombreuses entreprises privilégient le référencement payant (SEA), non seulement pour attirer du trafic sur leur site d’e-commerce, mais également pour profiter d’un taux élevé de conversion. Parmi les outils permettant d’atteindre ces objectifs,...
Pour obtenir une visibilité maximale sur le web, le SEO et le SEA se dressent comme deux stratégies efficaces. Ces deux approches, chacune avec ses propres méthodes pour améliorer la visibilité en ligne, soulèvent la question de leur combinaison pour des résultats...
La maintenance informatique est primordiale pour toute entreprise qui souhaite garantir la continuité, l’efficacité et la sécurité de ses opérations. Un entretien proactif et réfléchi prévient les problèmes et optimisent la longévité ainsi que les performances...
Créer sa boutique e-commerce dans le domaine de l’habillement féminin est une solution gagnante pour ceux qui souhaitent capitaliser les opportunités de l’Internet. Car, en lançant votre affaire en ligne, vous pourriez atteindre une part de marché international,...
Le marque-page est un objet idéal pour véhiculer l’image de son entreprise. En effet, ces derniers sont des objets publicitaires bon marché, qui peuvent être facilement distribués et présentent une véritable utilité pour les lecteurs. Ils sont particulièrement...
Se lancer dans l’e-commerce nécessite de posséder une plateforme sur laquelle vous pourrez proposer vos produits aux internautes. La création d’un tel site peut être effectuée par vous-même en codant les pages ou en utilisant un page builder. Dans de...
Suivant le rythme effréné du monde digital, nombreux sont les objets qui commencent à disparaitre progressivement. Les goodies peuvent faire partie de ces éléments, mais ce n’est pas une obligation parce que les objets publicitaires ont une utilité assez particulière....