Blog

Bienvenue sur le blog de La Pousse Digitale. Retrouvez tous nos conseils pour développer votre activité commerciale grâce au digital. Captation de leads, e-commerce, tous les sujets sont au rendez-vous. Laissez-vous guider et n’hésitez pas à lire nos articles.

Si le webmarketing a l’avantage de pouvoir tracker toutes les actions mises en place, il existe différents niveaux de pilotage. Par défaut, les outils tels que Google Analytics ne vous donnent pas toute l’information et demandent des paramétrages ainsi que l’utilisation de techniques complémentaires pour pouvoir libérer tout le potentiel derrière l’outil. Les paramètres UTM font partie de ces compléments qui vous donneront la possibilité de suivre le tracking de toutes vos campagnes en fonction des sources et dates / noms de vos actions. Une technique à maîtriser impérativement pour toutes les entreprises qui souhaitent mettre en place un suivi ROIste de leurs actions webmarketing. Pour tout comprendre sur les UTM, leur fonctionnement et leur utilisation, suivez le guide.

Articles stratégie digitale

Articles webmarketing

Articles e-commerce

Articles SEO

Articles emailing

Articles WordPress