Ressources

Afin de vous aidez à mettre en place les bonnes pratiques de votre stratégie digitale, nous vous proposons des ressources gratuites. Téléchargez nos modèles en fonction de vos objectifs et n’hésitez pas à nous faire un retour pour nous dire ce que vous en avez pensé. Nous sommes toujours en quête d’amélioration continue pour vous satisfaire.

Stratégie digitale

Définir une stratégie digitale pertinente pour votre entreprise peut rapidement s’avérer être très complexe. Voous devez avoir une vision globale sans nécessairement comprendre le secteur, intégrer les bons kpi’s, définir les meilleurs leviers tout en vous assurant d’être rentable. Alors comment réussir à identifier la meilleure stratégie pour votre entreprise? Nous vous proposons de commencer avec nos modèles de pilotage stratégique. C’est gratuit et ça pourra toujours vous être utile.

Modèle de persona marketing

– Stratégie digitale –

Webmarketing

Le webmarketing c’est le marketing adapté au web!!! Simple non? Alors pourquoi tant d’entreprise n’arrive pas à faire décoller leurs ventes? C’est une question de processus. Déployer vos leviers webmarketing demande de les comprendres, de les piloter et de suivre le retour sur investissement de chacun d’entres eux. Et pour optimiser le tout, n’hésitez pas à tester et à apprendre. Et si jamais vous voulez optimiser votre travail, il est possible que nos modèles vous donnent des conseils qui vous seront utiles. Alors faites vous plaisir, c’est gratuit!

SEO

Le référencement naturel est le levier webmarketing le plus démocratisé. Souvent considéré à tort comme gratuit, il devient de plus en plus complexe à maitrîser. Tout d’abord parce la technique devient plus complexe au fur et à mesure des mises à jour des moteur de recherche. Mais aussi parce que l’on oublie souvent qu’il est plus important de comprendre ces cibles que Google. C’est une erreure fréquente que nous vous proposons d’éviter grâce à nos ressources gratuites sur le sujet. Bonne lecture!

Emailing

L’emailing est le levier webmarketing le plus rentable. Si vous n’avez jamais entendu cette phrase, sachez que c’est un classique du digital. Et à juste titre. En revanche, il en manque une partie. Et pas des moindre puisque la suite serait surement : « à condition de mettre en place les bonnes pratiques ». Et c’est là que nous perdons tout le monde. Car l’emailing est aussi le levier le plus complexe à gérer.