Articles de la catégorie E-commerce

Le guide complet du dropshipping en e-commerce

Le guide complet du dropshipping en e-commerce

Le dropshipping est un modèle économique qui émerge de plus en plus en France. Stratégie e-commerce, il est présenté par les fournisseurs comme un eldorado. Il vous permettrait de développer votre boutique en ligne simplement et à des coûts ultra compétitifs. Derrière...
Définir vos mots clés e-commerce

Définir vos mots clés e-commerce

Définir vos mots-clés est un élément incontournable de toute stratégie web. Cela va permettre à votre site internet de générer du trafic SEO et surtout d’attirer une audience qualifiée. C’est l’une des premières actions qui va permettre d’augmenter le taux de...
Comment se lancer dans le commerce mobile ?

Comment se lancer dans le commerce mobile ?

Depuis quelques années, les ventes sur mobile explosent : elles ont connu une hausse de 50% entre 2017 et 2018, et représentent aujourd’hui plus de 20% du chiffre d’affaires des sites e-commerce français. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à réaliser...
Comparatif des meilleures solutions de paiement en ligne

Comparatif des meilleures solutions de paiement en ligne

Pour un site e-commerce, la gestion des paiements est une question primordiale. Si les banques traditionnelles proposent leurs propres modules, certaines solutions de paiement spécifiques ont su développer des fonctionnalités majeures pour aller toujours plus loin...
Selon la Fevad, le marché du e-commerce devrait dépasser les 80 milliards d’euros. Avec plus de 190 000 sites e-commerce, la concurrence est rude en France. Cela oblige les entreprises qui souhaitent intégrer se canal à se renouveler constamment. Pour réussir dans ce secteur d’activité, vous devrez cadrer votre projet et avoir une vision long terme. Des choix importants s’offrent à vous en fonction des ressources internes et de vos objectifs. Une mauvaise analyse de votre part pourrait avoir des conséquences importantes sur le développement de vos ventes.