La prospection commerciale est rudement concurrentielle, disposer d’une base de données qualifiée est indispensable pour toute entreprise qui cherche à développer son chiffre d’affaires. Manageo est spécialisé dans la fourniture de bases de données et propose une solution sur-mesure afin d’accompagner les entreprises dans l’identification et la prospection de nouveaux clients. A travers une offre complète d’achat de fichiers d’entreprises, Manageo permet de cibler des prospects de façon très précise, selon de multiples critères.

Présentation de Manageo

Manageo est une entreprise française proposant des outils de gestion de la relation client et du développement commercial via l’achat de fichier d’entreprises. Les fichiers disponibles contiennent des informations stratégiques sur des milliers de sociétés françaises, mais aussi internationales. Manageo dispose d’un savoir-faire dans la collecte, l’analyse et l’exploitation de données, et met à disposition de ses clients une vaste gamme de critères pour personnaliser les recherches. Le but est de produire des bases de données taillées sur-mesure pour maximiser l’efficacité des campagnes de prospection et de favoriser la croissance.

Avantages de l’achat de bases de données

En achetant des bases de données via Manageo, les avantages sont divers. En effet, l’outil met à disposition des données précises et actualisées, qui optimisent la prospection commerciale, comme l’identification de nouveaux clients. Voici pourquoi Manageo est allié précieux :

  1. Gain de temps : en accédant à une base de données qualifiée, les équipes commerciales gagnent un temps considérable de recherche, et peuvent se focaliser sur la phase de contact et de conversion.
  2. Ciblage précis : il est possible de filtrer les entreprises à travers de nombreux critères (géolocalisation, secteur d’activité, chiffre d’affaires, statut de dirigeant, nombre d’employés, etc.). La liste de prospects est donc ultra-qualifiée, maximisant les chances de réussite des campagnes de prospection.
  3. Données fiables et à jour : les bases de données sont mises à jour fréquemment pour garantir leur fiabilité et leur pertinence. Une donnée obsolète nuit à la qualité de la prospection, il est donc indispensable de travailler avec des données actualisées.
  4. Optimisation des coûts : cibler précisément les entreprises à fort potentiel pour votre activité, optimiser vos efforts de prospection, et maximiser le retour sur investissement. Vous ne gaspillez pas vos ressources à contacter des entreprises qui ne correspondent pas à votre cible.

Types de données disponibles

Manageo est fort d’une large variété et d’une grande richesse d’informations accessibles dans ses bases de données. Parmi les critères de sélection possibles qui affine votre recherche de prospects, vous pouvez trouver les items suivants :

  • Géolocalisation : région, département, ville, rayon spécifique autour d’une adresse
  • Secteur d’activité : les entreprises sont filtrables selon le code APE, ou NAF
  • Chiffre d’affaires et résultats financiers : segmentation selon la taille de l’entreprise et le potentiel de croissance
  • Statut juridique et dirigeant : filtres selon la structure juridique, ou cibler le profil des dirigeants

Avec de tels filtres, les bases de données peuvent être redoutablement pertinentes, augmentant les chances de transformer les prospects en clients.

Processus d’achat 

Le processus d’achat est très simple :

  1. Sélection des critères
  2. Génération de la base de données
  3. Personnalisation et exportation
  4. Utilisation des données

En proposant un fichier d’entreprises sur-mesure, Manageo offre une solution complète pour accélérer la croissance. Grâce à des données fiables, personnalisées et régulièrement mises à jour, les entreprises peuvent atteindre des clients potentiels de manière ciblée et efficace. 

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